top of page

L’envie de devenir thérapeute énergétique est née d’une très forte attraction pour tout ce qui est du domaine de l’invisible, du subtile, j’ai toujours été fascinée par ça.

Alors quand j’ai ressenti un jour, un très fort besoin de faire quelque chose pour moi, enfin, sans tenir compte de ce qu’on attendait de moi, cela s’est imposé comme une évidence. Je me suis donc mise en relation avec un centre de formation, l’EICCA, et plus rien n’a jamais été pareil suite à ça.

Le métier de praticien énergétique exige un travail sur soi permanent, et c’est bien ça que je suis venue chercher malgré moi dans cette voie.

J’ai suivi assidument les cursus un à un et j’ai conscientisé tellement de pépites sur ce chemin qu’il m’était impossible de ne pas partager ce trésor. Une fois diplômée, j’ai pris un cabinet, et je partage maintenant avec mes patient.e.s, ce que j’ai appris en formation et tout ce que j’ai conscientisé au fil des soins que j’ai reçus.

Ce qui m’anime aujourd’hui est donc de vous accompagner en vous proposant un regard différent sur tout ce qui vous bloque afin que vous parveniez à vous délivrer de tout ce qui ne vous est plus utile.

Ensemble nous allons donc mettre en conscience ce dont vous avez besoin, et reprogrammer votre corps en conséquence.

Ma plus grande source d’apaisement et de plénitude est la nature, et c’est aussi ma plus grande source d’inspiration. Mon approche consiste aussi à reprendre contact avec la vie qui est en nous et à apprendre à s’épanouir en harmonie avec ce qui nous entoure, rester attentif à tout ce que le vivant nous apprend, nous apporte.

 

Si la perspective d’une telle aventure vous appelle, n’hésitez pas à prendre rendez-vous !

moi2024-2.jpg
bottom of page